-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Vielles questions répondues - Page 3 Empty
Vielles questions répondues - Page 3 Empty
Vielles questions répondues - Page 3 Empty
Vielles questions répondues - Page 3 Empty
Vielles questions répondues - Page 3 Empty
Vielles questions répondues - Page 3 Empty

Vielles questions répondues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Vielles questions répondues Vielles questions répondues - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 4:14

Invité
Anonymous

Invité
Bonjour à tous !

► J'aimerais savoir s'il existe une possibilité qu'un Assassin, un Orphelin de la Nation, se retrouve au sein du Projet. Je ne compte pas vous dévoiler exactement toute l'intrigue du personnage, mais il se retrouve en pleine fuite et pour vivre, il choisit de prendre un chemin inconnu. Il ne fait nullement partie de la Résistance et n'a vent de Terra qu'en rencontrant le Dr. Oliver pour la première et unique fois de sa vie. Si vous souhaitez, je peux en décrire un peu plus pour la bonne compréhension.
Est-il faisable qu'un homme, un Tueur du Gouvernement de Fer, se retrouve au sein du Nouveau Monde ?

► Quels sont les moyens de contrebande existants ? Avec un tel nom, il est facile de deviner que je viens d'Allemagne ou de ses régions. Or, le Dr. Oliver se trouve au Michigan et ce n'est pas la porte à côté. Peut-on se rendre facilement en bateau ? En avion, peut-être ? Ou existe-t-il une forme de train qui relie les deux continents ? Je suis déjà désolé si j'ai raté l'information. :/

► Le Nouveau Monde est-il un continent entièrement inhabité, concernant une population que nous qualifierons d'intelligence (humaine ou extra-terrestre), avant l'arrivée des Pionniers ?

Merci de prendre la peine de me répondre. Encore une fois, je m'excuse sincèrement si j'ai raté l'information à travers les différentes lectures. =/
Bonne journée à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vielles questions répondues Vielles questions répondues - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 8:28

Rien ne fera jamais entrave à la réussite de mon Projet.
Masculin

Dr.Oliver

Dr.Oliver

Bonjour !

Alors je vais commencer par te dire que tes deux premières questions semblent effectivement se rattacher à un bout très spécifique du contexte, soit celui-ci, mais ne te sens pas gêné d’avoir pu manquer le topic, puisque c’est toute de même une toute petite pièce isolée, enterrée loin dans notre baguage contextuel. – Cet article n’est d’ailleurs pas encore sur le Wiki du forum, il faut excuser notre manque de temps quant à cette technologie encore neuve.


[1] C’est totalement possible ! Je vais d’ailleurs de ce pas citer la FAQ du contexte pour appuyer ma réponse.

Citation :
► Donc, seuls les résistants peuvent se retrouver dans le Projet Terra ?

Non ! Absolument pas. N'importe qui peut se retrouver mêlé au Projet Terra. Vous pouvez provenir du peuple, de la résistance, voir même du régime de fer si vous réussissez à nous pondre une histoire cohérente. Nous avons créé le contexte du Premier Monde pour que vous puissiez en profitez, alors n'hésitez pas à vous montrer créatif !

Jusqu'à présent, les orphelins de la nation, fidèles et traites confondus forment, je dirais, 35 ou 40% de la population du Nouveau Monde - Ce chiffre englobe la branche physique, scientifique et médicale.

Bref, si c’est cohérent, c’est bienvenu !

[2] Une petite lecture du topic que j’ai mentionné un peu plus haut devrait éclaircir cette deuxième question, mais tant qu’à déjà y être :

  • Quelques personnes bien placées dans la résistance se partagent la tâche de mettre le docteur en contact avec des gens potentiellement intéressants pour son projet.

  • Sinon les orphelins de la nation ont généralement facilement accès à des moyens de transport (Avions, Bateaux, voitures, etc.) dans le cadre de leurs métiers – Les assassins, par exemple, doivent parfois se déplacer en fonction de leur cible, alors ton personnage n’aurait sans doute pas de mal à se rendre aux États-Unis.

  • Finalement, le Docteur, étant un membre très éminent dans son domaine, voyage souvent pour suivre ou tenir des séminaires divers, ou encore appelé pour des consultations. Il n’est donc pas impossible que ce soit le Dr qui ait fait du chemin vers ton personnage, si cela t’arrange.


[3] Je ne vais malheureusement pas pouvoir répondre à l’entièreté de cette question afin d’éviter de te gâcher de futures intrigues, mais tout de même :

  • Terra est un monde entièrement nouveau qui fait à peu près la même taille que notre planète, évidement, comme nous ne pouvions dès le départ pas gérer une telle superficie, nous avons limité notre zone à une première île. Blop ! Celle-ci n’est pas encore entièrement explorée, comme le prouvent les points vierges éparpillés un peu partout.

    Ps– Le forum propose un GamePlay expressément pour la découverte de ces lieux, et aussi de la faune et de la flore locale.

  • En ce qui concerne les formes de vies intelligentes, ou semi-intelligentes, les pionniers n’en ont pas trouvé trace dans la zone découverte.

  • D’autres îles, plus petites ou plus larges, vont éventuellement être ajoutées et aucun habitant ne sait encore ce qu’on y trouvera. --- Et aucun staffeux non plus encore, en fait ! *meurt*


J’espère avoir adéquatement apaisé tes interrogations !

N’hésite pas à revenir à la charge si d’autres questions fleurissent,

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vielles questions répondues Vielles questions répondues - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 10:00

Invité
Anonymous

Invité
Un énorme merci pour les réponses données. =)
J'ai peut-être zappé quelques points, malheureusement ... =/

Je ne pose plus de questions sur Terra, alors. :$

Encore une fois, les réponses apportées me permettront de mieux immerger mon personnage, je l'espère, dans l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Bienvenu Günther Vielles questions répondues - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 12:58

Invité
Anonymous

Invité
La Bienvenue Günther :)

Yeah c'est plus moi le newbie^^


Sinon j'aimerais savoir pour un double compte...

Oui, je sais, je n'ai même pas encore fini la première fiche mais je ne compte pas le jouer avant un bon moment, seulement comme ça je pourrais faire en même temps mes recherches pour Mathachou'nette et pour lui.

Parce que sinon je devrais refaire tout le travail de recherche ou bien noter sur mon ordi.. mais il est en période risque de lâcher à tout moment :/ (J'en ai un autre de prévu à ce moment là quand même^^) et j'aime pas taper dans autre chose que la fiche, bizarrement ça m'inspire d'avoir sous les yeux la prévisualisation du post... dsl je ne peux l'expliquer si ce n'est en rappelant que je suis un ovni déjanté^^

Donc si j'obtiens le visa pour commencer ma deuxième fiche dès sous peu, je voulais savoir si je devais m'enregistrer sous un autre compte où si vous aviez un autre moyen vu que là pour Mathaëlle c'est Zhyl qui apparait. Je suis assez noob en informatique :S

PS Promis! Deux persos me suffisent largement ici, vu que c'est un type de rp totalement différent de ce que je pratique habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vielles questions répondues Vielles questions répondues - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 17:05

Rien ne fera jamais entrave à la réussite de mon Projet.
Masculin

Dr.Oliver

Dr.Oliver
Günther – Oh mais ne te gêne pas au besoin, voyons ! Que ce soit un truc que tu ne trouves pas du tout, ou un truc que tu te souviennes avoir lu, mais que tu ne le retrouves plus, nous sommes là pour ça.

Si notre contexte tenait en un post de 700 mots, ce serait une autre histoire, mais considérant qu’on est allé jusqu’à devoir se faire un Wikipédia… Bref, nous préférons répondre à cinquante questions que de laisser ces interrogations germer et devenir des trous.

Mais tant mieux si tu n’en as plus O/

Zhyl – Déjà, il n’est pas nécessaire de demander la permission pour un Double-Compte sur Terra ! Nous avons la conviction que nos rôlistes sont capables de gérer leur vie créative, mais il est vrai que nous préférons ne pas avoir plus d’un compte non-validé par personne à la fois (Mais ce n’est pas interdit non plus, juste découragé.)!

Autrement oui, les deux personnages devront être sur deux comptes séparés. Ici c’est un nom, un profil et un avatar par personnage. Il va falloir passer d’un compte à l’autre via la connexion/déconnexion -- c’est juste plus facile pour suivre les Rps.

Comme tu l’as toi-même abordé, il va effectivement éventuellement falloir que le nom de ton présent compte devienne celui de Mathaëlle ! -- Zhyl étant d’ores et déjà dans ton profil en tant que pseudo H-J.

Tu peux changer ton identifiant dans le profil via la navigation placée sur la déchirure dans la bannière, mais si tu ne trouves pas comment, tu peux toujours demander à une administratrice (Loeva ou Clumsy ) qu’elle le fasse pour toi à partir du panneau d’administration ! Seul l’ID sera changé : ton mot de passe, ton profil et le contenu de tes posts resterons intacts. :P
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vielles questions répondues Vielles questions répondues - Page 3 Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Vielles questions répondues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vielles absences
» Vielles demandes de rangs
» Vielles demandes de rangs.
» Vielles demandes d'abri
» Foire aux questions
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Archives :: Feuilles envolées-