-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Vite, un café ! - Page 2 Empty
Vite, un café ! - Page 2 Empty
Vite, un café ! - Page 2 Empty
Vite, un café ! - Page 2 Empty
Vite, un café ! - Page 2 Empty
Vite, un café ! - Page 2 Empty
Vite, un café ! - Page 2 Empty

Vite, un café !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Vite, un café ! Vite, un café ! - Page 2 EmptySam 8 Oct - 6:34

Doctor Of Broken Hearts
Féminin

Lorenna Campbell

Lorenna Campbell
Hola Boo !
Je suis contente de te rencontrer et je suis désolé mais nan, le café c'est pas si bon que ça (team lait). J’espère que le RP va te plaire et que tu vas rester longtemps avec nous, quoi que dit comme ça j'ai l'impression de te recruter dans une secte... AH ! Il faudra nous partager tes dessins enfin si ça ne te dérange pas, j'adore regarder les dessins des autres.

Bienvenue à toi camarade ! Vite, un café ! - Page 2 2203577918
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vite, un café ! Vite, un café ! - Page 2 EmptySam 8 Oct - 18:44

Je suis un volcan qui se noie de l'intérieur, je m’étouffe avec la vapeur qui ne peux s'échapper
Féminin

Lola O'Ceann

Lola O'Ceann
Moi aussi je regarde mes films en accéléré, tiens !

Je veux dire... Bonjour et bienvenue sur le fow Boo' ! J'ai pu lire la fiche de ton personnage hier et je l'ai beaucoup aimée. Comme l'a dit Lune, je ne pense pas que tu aies besoin de nous harceler très très fort pour avoir des RP... D'ailleurs, si tu n'as encore personne, je me porte volontaire !

Sinon, pour la café, j'aime vraiment ça le matin, mais avec tellement de lait et de sucre, que c'est plutôt du lait sucré au café qu'autre chose. Est-ce que ça compte ?

Edit : Sinon je suis assez d'accord avec la liste de RP dressée par Lena, mais j'espère que tu ne vas pas tout lire d'un coup, sinon bonjour la saturation ! XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vite, un café ! Vite, un café ! - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 12:00

Pionnier
Féminin

June Tures

June Tures
J'ai lu la moitié des RP que vous m'avez proposé pour l'instant, je les lis petit à petit Vite, un café ! - Page 2 74861304

Sinon, j'habite à Laval, en Mayenne ! Le thé et le café, c'est toujours avec la masse de sucre x)
Niveau livres, je peux aussi conseiller Angelfall ou la série Hunger Games (qu'il faut avoir lu car bien meilleure que le film, comme souvnt). Mais ils sont vraiment loin derrière Partials ahah

Par rapport à mon amis, je l'ai invitée mais elle est déjà sur pas mal de RP alors elle hésite ^^

Je ne sais pas où poster mes dessins si ça vous intéresse, mais ce serait avec plaisir

Oh tiens, Loucy, toi aussi ? Tu es la première personne que je rencontre qui le fasse Vite, un café ! - Page 2 2809732326

Je commencerai à RP dès que j'aurai assez de temps pour écrire, donc dans la semaine normalement, même si je pensais le faire ce Week End...

Vive le Sucre au Lait au Café ! C'est la seule exception que je fais à mon régime végétalien, parce que le lait dans e café c'est comme la confiture sur la tartine, ou la couverture d'un livre, c'est juste tellement mieux avec !

J'espère avoir bien répondu à tous vos commentaires :P
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vite, un café ! Vite, un café ! - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 21:25

Je suis mère des terres fertiles, j'accueille en mon sein celui qui y chasse
Féminin

Émilie-Anne Larose

Émilie-Anne Larose
Quand tu as dit Laval, j'ai cru que tu parlais de la ville Québecoise et ça m'a perturbée puisque j'avais lu que tu étais en France plus haut ! xD

Pour tes dessins, tu peux ouvrir un topic dans cette section , et s'ils ont rapport au forum (Personnages, lieux, etc.), tu peux aussi contribuer au musée du forum.

D’ailleurs, participer au musée de Terra fait parti des défis!!! ♥ Aussi, n'hésite pas a nous dire ce que tu penses de cette section. Ehehehehe.
C'est moi ai fait les icons et qui m'occupe de la section. Je vend ma salade. Huhu ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vite, un café ! Vite, un café ! - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 23:06

Faire tenir l'infini dans la paume de la main, et l'éternité dans une heure
Féminin

Lune Escher

Lune Escher
Han ! Moi aussi j'ai eu la même bulle de perplexité, surtout que j'ai habité à Laval (au Québec) pendant presque deux ans pour mes études !

Sinon, est-ce que ça fait longtemps que tu es végétalienne ? Qu'est-ce que qui t'as amené adopter ce mode de vie ? Personnellement, je mange un peu de tout, mais j'essaye toujours de ne manger que des produits locaux et en répondant à un certain code éthique (du coup, il y a plusieurs produits auquel je ne touche pas dutout, d'autres juste selon les saisons).

Et je seconde Loucy ! Si tu cherches une partenaire de RP, je suis à ta disposition ! Vite, un café ! - Page 2 2809732326

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vite, un café ! Vite, un café ! - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 16:27

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver

Oh, tu avances vite ! : O

J'avais mis beaucoup de choix avec les petites descriptions pour que tu en piges un ou deux selon tes préférences. Ahahaha. J'espère que tu les as aimés, vu que c'est beaucoup de lecture tout d'un coup XD

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vite, un café ! Vite, un café ! - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Vite, un café !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Registre :: Présentations Hors-Jeu-