J'ai lu la moitié des RP que vous m'avez proposé pour l'instant, je les lis petit à petit
Sinon, j'habite à Laval, en Mayenne ! Le thé et le café, c'est toujours avec la masse de sucre x)
Niveau livres, je peux aussi conseiller Angelfall ou la série Hunger Games (qu'il faut avoir lu car bien meilleure que le film, comme souvnt). Mais ils sont vraiment loin derrière Partials ahah
Par rapport à mon amis, je l'ai invitée mais elle est déjà sur pas mal de RP alors elle hésite ^^
Je ne sais pas où poster mes dessins si ça vous intéresse, mais ce serait avec plaisir
Oh tiens, Loucy, toi aussi ? Tu es la première personne que je rencontre qui le fasse
Je commencerai à RP dès que j'aurai assez de temps pour écrire, donc dans la semaine normalement, même si je pensais le faire ce Week End...
Vive le Sucre au Lait au Café ! C'est la seule exception que je fais à mon régime végétalien, parce que le lait dans e café c'est comme la confiture sur la tartine, ou la couverture d'un livre, c'est juste tellement mieux avec !
J'espère avoir bien répondu à tous vos commentaires :P