Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 53 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 53 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 53 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 53 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 53 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 53 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 53 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 53 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 53 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 53 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 53 Empty

>> Flood ô max ! [Espace Flood] <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 64 ... 75  Suivant
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 53 EmptyMer 27 Nov - 17:42

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver


Y’a un demi mètre de neige devant chez moi. Yeahhh. Mais au moins ça devrait isoler un peu du froid. Sauf que là je ne pourrai pas mettre la petite jupe que je viens d’acheter pour aller à l’école. En tout cas pas avant une journée particulièrement chaude et peu venteuse.

Vive l'hiver O/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 53 EmptyVen 29 Nov - 2:56

Frostbitten Requiem to a Forgotten Elegy
Masculin

S. Ashton Awyer

S. Ashton Awyer
Je ne me rend même pas compte du temps froid tellement les travaux de fin session me tuent. BONJOUR JE SUIS ENCORE DEPUIS, IL EST DEUX HEURES DU MATIN DANS 5 MINUTES ET JE BOOOOOSSE SUR MA PHILO.

Plus que deux semaines et deux jours. Plus que deux semaines et deux jours. Quoique mon patron va se faire opérer et m'a dit " Oh, Mell, tu termine les cours le 16 décembre ? C'est parfait, je risque de te faire faire mes heures pendant que je serai pas là. "

FML.


Je vouuuuus aime gens de Terraaaa. ♥

++ J'aime le nouveau kit pour Félicie. *^*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 53 EmptyVen 6 Déc - 16:38

Pionnier
Féminin

Félicie Grimson

Félicie Grimson
Clumsy, tu sais que grace à toi je suis une méga-giga fan de Cry, hein. Et à l'instant, je viens de l'entendre dire "If I knew french romantic songs I would sing them to you, demoiselle". OMG JE SUIS TROOOOOP COMME OOOOOOMG L'ACCEEEEENT <3 (Déjà que sa voix me fait presque rêver).

Je devais partager mon enthousiasme et, bon, bah je le partage avec toi Clum.
ET LES AUTTRES TERRAVIENS AUSSI HEIN :D
CRY A DIT MADEMOISELLE
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 53 EmptyDim 8 Déc - 12:30

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver

Ahahaha. Ça semble sexy, peu importe ce que c’est. (Les accents c’est toujours sexy).
OMG. Je dois demander à Shu de donner un accent à son DC masculin.

Sinon je suis contente, je vais enfin teindre mes cheveux *^* Ils vont être noirs et plus . . . noir, brun, châtain, puis presque blond. (Dans cet ordre, en partant des pointes). Sauf que pour cette benite tranformation, je dois passer une partie de la journée chez ma vieille tante, qui habite genre, isolée, sans télé et sans internet. Des fois j’arrive à me connecter sur la connexion d’un voisin, mais ce n’est pas stable *snif* Mais je vais essayer de Rp 8’D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 53 EmptyDim 8 Déc - 20:35

The Pirate King
Masculin

Aleksei Boulgakov

Aleksei Boulgakov
Je reformule : les accents étrangers sont sexys (parce qu'un accent ch'ti par exemple, c'est vraiment cracra) !! D'ailleurs, selon vous, lequel est le plus miam ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 53 EmptyDim 8 Déc - 21:35

Pionnier
Féminin

Félicie Grimson

Félicie Grimson
J'ai, honnêtement, un faible pour l'accent français (de France) en général. (Sauf les Ch'ti, on se comprends). Sinon, j'aime beaucoup-beaucoup-beaucoup l'accent anglo qui essaie de parler français. *W*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 53 EmptyMer 18 Déc - 18:25

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver
L'accent British, Irish et l'accent Russe.  *^*
Sinon je suis folle de l'accent de mon crush, soit un mélange très unique de québécois, de british, de coréen et d'arabe ( Parce qu’il grandit à l'étranger à cause du boulot de ses parents).

OMG OMG OMG OMG. J'AI FINI LE CEGEP. AUJOURD'HUI.
Clumsy aussi, donc Terra va enfin avoir ses deux admins <3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 53 EmptyJeu 26 Déc - 10:57

The Pirate King
Masculin

Aleksei Boulgakov

Aleksei Boulgakov
Le Père Noël a-t-il été gentil avec vous ?


YOUHOU !!! Bravo à vous les filles ! C'est cool =)

(Perso, j'aime bien l'accent british et l'accent allemand. Par contre je déteste l'italien...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 53 EmptyJeu 26 Déc - 15:41

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver
Le père noël m’a subtilement dit qu’il aimait ma cuisine et m’a équipée pour que j’en fasse plus encore !  X')  *Loeva a reçu uniquement des trucs de cuisine *

Les autres ?


( L’accent Italien, je le trouve plutôt sexy sur les femmes, sinon. )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 53 EmptyJeu 26 Déc - 18:48

The Pirate King
Masculin

Aleksei Boulgakov

Aleksei Boulgakov
Personnellement, je pense que le Père Noël a eu pitié de moi, il m'a offert un nouvel ordinateur \o/
Je suis si happy =')

Si je récupère des photos, je les posterai peut-être, parce que les noël chez ma famille sont assez fous (on est 11, sachant que nous nous faisons plusieurs cadeaux les uns les autres, je vous laisse imaginer... la pièce remplie !!!)

(Sinon, quels sont les accents qui vous font lep lus rire ? Bon, je passerai sur les francophones habitant un pays froid au nord du continent américain =p Sinon l'accent asiatique est plutôt drôle je trouve ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 53 Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

>> Flood ô max ! [Espace Flood] <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Grande inondation : flood, flood, flood !
» >> Flood ô max <<
» Flood Assassinalphabet !
Page 53 sur 75Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 64 ... 75  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Archives :: Échos lointains-