-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 54 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 54 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 54 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 54 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 54 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 54 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 54 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 54 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 54 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 54 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 54 Empty

>> Flood ô max ! [Espace Flood] <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 64 ... 75  Suivant
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 54 EmptyJeu 26 Déc - 21:29

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver


Coool <3 Un ordi.( Donc internet ? <3)

C’est vous qui avez un accent, d’accord XP . . . Je trouve aussi les accents asiats marrants, surtout le japonais. Genre, vous avez déjà entendu un japonais essayer de parler allemand ?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 54 EmptyVen 27 Déc - 19:26

The Pirate King
Masculin

Aleksei Boulgakov

Aleksei Boulgakov
Mais j'ai internet dans mon appart' maintenant tu sais (depuis octobre). C'est juste que mon ordinateur était... comment dire ? La preuve vivante que les hommes préhistoriques avaient inventé les ordinateurs avant le feu ?

Y'a pleins d'accents en France, des biens, des dégueulasses aussi ^^ Et non, jamais vu de japonais tenter de parler allemand. Mais j'essaie d'imaginer *_*

Et les autres ???
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 54 EmptyLun 30 Déc - 14:01

Pionnier
Féminin

Félicie Grimson

Félicie Grimson
Le père Noel m'a offert une xBox et une bibliothèque dans laquelle mettre tous mes mangas et mes livres :D

Sinon, je trouve aussi que les accents asiatiques sont marrants. Et les haïtiens aussi, généralement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 54 EmptyMer 1 Jan - 17:04

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver


BONNANNÉE <3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 54 EmptyMer 1 Jan - 17:33

Pionnier
Féminin

Félicie Grimson

Félicie Grimson
BONNE ANNÉEUHHH
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 54 EmptySam 4 Jan - 17:52

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver

J’aimerais beaucoup connaitre vos opinions sur le hrrr, petit déjeuné ? Vous aimez manger quoi en vous levant le « matin » ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 54 EmptyDim 5 Jan - 13:10

The Pirate King
Masculin

Aleksei Boulgakov

Aleksei Boulgakov
BANANEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!
Euh, Bonne année !!!

Le petit déjeuner ? Hum... Du thé \o/ J'peux rien manger quand je me lève.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 54 EmptyDim 5 Jan - 18:01

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver

Pareille. Je prends toujours quelques heures avant de commencer à manger . . . Sauf si je me lève vraiment, vraiment tard.

Sinon j’adore manger du « petit-déjeuner » à toute heure. J’aime pas le pain blanc lambda, mais j’adore a baguette trempée dans le chocolat chaud, ou bien les muffins anglais saturé de beurre avant de m’encrasser devant des films la nuit. Sinon les céréales sucrées en dessert. Et je raffole du gruau, mais je le pimp mon gruau han, je le faire cuire dans du lait, je mets toujours des pommes, ou des canneberges, des pêches, des amandes, de la cannelle, cassonade . . . La gruau pimper c’est ma collation passe-partout. Voir un repas passe-partout quand je suis seule et que j’ai la flemme . . . Même si en fait c’est plutôt long à faire avec les fruits . . . - Ca c’est comme quand je dis « j’ai la flemme de faire un truc compliquer, alors je vais juste faire des makis » -

Mais ouais. En fait je rafolle de ce que se mange au petit-dej, mais je mange justement jamais le matin.

Ah, sauf en période scolaire. Chocolat chaud mélangé à un peu de café et brioche/muffin/chocolatine tous les matins au café-contraste. . . Mais c’est parce que sinon je tombe endormie en cours X’)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 54 EmptyDim 12 Jan - 18:58

The Pirate King
Masculin

Aleksei Boulgakov

Aleksei Boulgakov
Owi, les petits dej à toutes heures c'est tellement bon !! Sauf que les miens sont moins sophistiqués (en général, je prend le plus grand bol et je rempli de céréales, et puis une tasse de thé pour aller avec, un fruit si j'ai encore faim). Ce n'est pas un secret, je déteste cuisiner, cette solution est tellement pratique \o/

Sinon, la vie est belle ? Vous ne mourrez pas sous trois tonnes de neige et de froid ?

Moi, j'aurai tellement voulu maîtrisé le sort "actio" de Harry Potter (le sort pour appeler n'importe quel objet...). Passé 3h à chercher et ne trouver que des choses ... useless !

Et vous, quel(s) sort(s) de Potter voudriez-vous maîtriser ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 54 EmptyDim 12 Jan - 21:23

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver


De la bouffe de petit dej c’est toujours bon. Les céréales sucrés c’est la clef de la bonheur dans le monde.

Accio est merveilleux oui *^* Sinon Lumos/Nox est juste trop pratique. Mais je vais dire Failamalle, parce que j’aime que tout soit rangé, mais je déteste faire le ménage. Remarque, je ne dirais pas non à un sort d’Oubliettes en ce moment U___U

Sinon j’en connais qui dirait Aragna Exumaï sans même y penser.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 54 Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

>> Flood ô max ! [Espace Flood] <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Grande inondation : flood, flood, flood !
» Flood Assassinalphabet !
» >> Flood ô max <<
Page 54 sur 75Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 64 ... 75  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Archives :: Échos lointains-