Missa pro defunctis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missa pro defunctis Mer 7 Mai - 20:40

Je suis mère des terres fertiles, j'accueille en mon sein celui qui y chasse
Féminin

avatar

WWW. Une nouvelle vie ---- Finie

ft…
Émilie-Anne arrive finalement sur cette nouvelle terre, promesse d’avenir et de bonheur. Sera-t-elle capable d’y survivre avec un enfant à charge? Elle devra commencer par trouver le campement, ce qui n’est pas une mince chose dans cette étendu de foins et de pierres.


WWW. Screaming Stones ---- Finie

ft S. Ashton Awyer
La civilisation a finalement été au rendez-vous. Maintenant, la petite famille doit bien ce logé. La mère profite donc de la présence abondance de pierre pour faire une petit maison en se matériaux. Malheureusement pour elle, les cris d’Oliver attireront un fainéant qui finira par se confier.


WWW. Enfin, la civilisation! ---- Finie

ft. Pavel Ivachko
Larose commence à construire un enclos. Elle prévoie élever des animaux, mais lesquelles? Peut-importe, elle les fait cette enclos. Il y a certainement des mammifères dans ce monde, espérons juste qu’il soit docile. La tâche est toutefois ardue, elle demandera donc l’aide d’un chasseur en échange il pourra loger sous son toie. Bonne idée?


WWW. Sheepy go round of town ---- Finie

ft. Lena Oliver
L’enclos fini, il faut bien aller chercher du bétaille. Lena proposera donc à Émilie d’aller chercher des moutons. Un cours arrêt chez Gavin pour y déposer Olivier et les voilà partie dans les collines chercher le futur troupeau. Elles trouveront par contre quelque chose d’inespéré qui les aideront grandement lorsqu’elles reviendront aux camps.


WWW. Into da frelling Sheepfold ---- Finie

ft.Everyone
Deux nouveaux arrivants, dont un qui ne fera pas du tout l’affaire de la demoiselle. Elle porte toute fois secours a la nouvelle arrivante qui semble assez timide. Malheureusement, les préparatifs de la fête de la lune devront attendre qu’elle soit soigné avant que la mère ne s’en occupe.


WWW. Awkward situation ---- Finie

ft. Pavel Ivachko
Elle lui a laissé s’installer cher lui le temps de la fabrication de l’enclos, mais il n’est jamais partie. Tout l’été, il a travaillé à ses coter, l’hiver est arrivé, et il n’y a pas grand-chose à faire, a part des rapprochements.


WWW. It was summer time in northern Michigan ---- Finie

ft.John Clark
Un nouvel arriver. En plein hiver, le voilà habiller pour aller à la plage. Vite, une fourrure et de l’exercice pour se réchauffer. Comment a-t-il pu ne pas prendre de vêtement chaud? Qui est-il? Encore heureux qu’Émilie-Anne se soit montré le bout du nez, il serait mort avant de trouver la civilisation.


WWW. L’amour est dans le pré ---- Finie

ft.Everyone
Une bénédiction tomber des cieux, voilà que le docteur leur envoie du matériel pour survive, mais ce matériel leur réserve bien des surprise. Que peut bien cacher tous ses sacs et ses toiles, une vrai chasse au trésor en retourne, faut bien les trouver dans le champ de pierres.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Missa pro defunctis Mar 13 Oct - 16:55

Je suis mère des terres fertiles, j'accueille en mon sein celui qui y chasse
Féminin

avatar

WWW.Ce n’est que la chasse, et non la prise qu’ils recherchent ---- Fini

ft. Théodore & Pavel
Un genoux éclater, deux hommes remplis de testostérone, autten les envoyer a la chasse avant de perdre patience après eu et manquer son magnifique manteau de fourrure. Pour la mère, auccun repos!


WWW.Crossing the line ---- Fini

ft.Pavel Ivachko
La chaleur et la tendresse de deux corps. Innocence et renouvellement, chacun doit se faire une nouvelle idée sur leur intimité. Plus que de simple colocataire, ils sont désormais unis et bientôt ils le seront par la chaire.


WWW.Twilight - Révélation ---- Fini

ft. S. Ashton Awyer
Il avait dit que l’enfant ne survivrais pas, mais comment réagira-t-il à la demande de la rousse? Et cette révélation… Silencieux témoin de cette scène, le feu de joie.


WWW.Wool Wrecking ---- Fini

ft.Kaja S. Landvik
Une mise bas difficile force Émilie a aller chercher la vétérinaire du village. Nue et volant au secours de la pauvre bête, Kaja réussira-t-elle a sauvé à la fois la mère et l’enfant? Arrivera-t-elle a palier le manque de technologie et daseptie de ce monde?


WWW. Forfait vacance ---- Fini

ft.LaFaune
Brebis galeuse, cours poursuite et surpise attende chaque lecteur.

WWW. Nul ne s’est jamais perdu dans le droit chemin ---- En recherché de partenaire

ft.L’espace & ???
Lorsque l’on fuit le danger, un autre nous guette, c’est ainsi que la jeune fille a fui un prédateur pour se retrouver perdu dans cette foret, ma fois, inhospitalière.


WWW. Petit Homme ---- En cours

ft.Olivier, Terrance & Pavel
Un nouvel arrivent rencontre l’innocence de la vie, mais quoi penser lorsque l’on revoie un femme a qui l’on avait proposé d’abrégé ses souffrance? Qui plus ait enceinte et à terme dont le compagnon protecteur semble un tentinais sur les nerfs.


WWW. L’été des Tortues ---- En cours

ft.Everyone
Des tortues!!! Partout, de toute sorte, de toute forme et de toute taille! Certaine pacifiste d’autre violente. Émerveillement et rage se mêleront dans cette Event créatif.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Missa pro defunctis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rendez-vous orbital (Missa, Nacht)
» Missa entendu que missa devoir poster présentation ici
» Missa Moi... Agami Bakemono XD
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Vie du forum :: Journaux intimes-