Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Sean Kane, mort avant même d'avoir atteint l'âge d'or ^^ Empty
Sean Kane, mort avant même d'avoir atteint l'âge d'or ^^ Empty
Sean Kane, mort avant même d'avoir atteint l'âge d'or ^^ Empty
Sean Kane, mort avant même d'avoir atteint l'âge d'or ^^ Empty
Sean Kane, mort avant même d'avoir atteint l'âge d'or ^^ Empty
Sean Kane, mort avant même d'avoir atteint l'âge d'or ^^ Empty
Sean Kane, mort avant même d'avoir atteint l'âge d'or ^^ Empty

Sean Kane, mort avant même d'avoir atteint l'âge d'or ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Sean Kane, mort avant même d'avoir atteint l'âge d'or ^^ Sean Kane, mort avant même d'avoir atteint l'âge d'or ^^ EmptyJeu 15 Mar - 22:30

Invité
Anonymous

Invité


Lyranisa Hamlet



17 ans
Féminin
Londre, Angleterre
Anglais, et français


Mon histoire


''Non ! Le Jaeres a dit non ! Tu n'as pas le droit de mourir !''

Le cri de l'infirmière de nuit perca la nuit lorsqu'elle me vit, penchée sur ma compagne de chambre, ma jaquette médicale trempée de sang. Je me retourna et fit face à l'intruse. Oh merde. Je secoua la tête et remonta dans mon lit, comme si de rien était, comme si Laeticia ne venais pas de mourir dans mes bras. J'avais alors 16 ans. 16 ans, c'est jeune pour avoir déjà vus la mort d'en face et l'avoir regarder longuement se pencher sur le corps de notre jumelle pour l'emporter dans une torpeur éternelle. Laeticia et moi, nous étions nées pour tuer et sa disparition avais comme arracher un pan entier de mon âme. Meurtrières, mercenaires, assasins sont des mots dont nous avions souvent été étiquetés. Nées dans les quartiers pauvre de Londre, arrachant le dernier soupir de notre mère décédé, nous avons été rapidement recueillis par les Hamlets. Un nom remplis de noblessetaché de sang. Nous étions septs. Laeticia, Jaeres, Juventas, Lyslander, Lyzanne, Kiernan et moi. Sept êtres nés et payés pour tuer. Les Hamlets étaient la famille la plus réputée pour mettre au monde les plus puissants assassins, mercenaires, meurtriers, appelez ca comme vous voulez du monde. Aujourd'hui, nous ne sommes plus que six. Laeticia est morte cela fait un ans déjà. Je préfère me dire qu'elle est partie en silence comme une Hamlet qu'avec fracas comme une humaine. Oui, nous sommes humains mais nous ne nous considérons pas comme tel. Quand tu naît Hamlet, tu perd ton humanité.

J'ai 17 ans, Jaeres en a 21, Juventas a 23 ans, Lyslander a 19, Lyzanne a 15 ans et Kiernan a 28 ans. Oui, nous sommes jeunes mais à 30 ans, tu n'es plus un Hamlet. Non, tu deviens trop vieux pour cela. Dans deux ans, Kiernan devra dueller avec Juventas. S'il perd, il en meur. S'il gagne, il peut vivre avec le secret de la famille.






Mon reflet



Sean est un jeune homme relativement normal. Du moins, pour un irlandais.

Effectivement, le jeune homme arbore une belle chevelure rousse, mi-longue sur l'ensemble du crâne, excepté à l'arrière, ou celle-ci se transforme en une fine queue de cheval du meilleur effet. Ajoutez à ces cheveux de beaux yeux verts et vous avez un jeune homme assez populaire.

Il porte une boucle d'oreille, à l'oreille gauche - pratique - ainsi qu'une fine musculature, forgée par des années d'arts martiaux pratiqués avec assiduité. Par contre, malgré son régime alimentaire assez déséquilibré, il ne porte pas de graisse sur lui. Ou très peu.

Il pare généralement son corps de vêtements dits "classes" comme des costumes, portés assez négligemment. La chemise relativement ouverte, la cravate peu nouée, le style lui va bien. Mais ne vous en faites pas, il sait aussi se plier aux règles vestimentaires strictes quand le protocole l'impose. Ou son travail.






Mon caractère



Que dire de Sean? C'est un jeune homme qui sait avant tout qu'il va mourir. Il ne sait pas quand par contre, le suspens a-t-il vraiment du bon? Sachant cela, il préfère ne pas gâcher les occasions qui se présentent à lui. Il aimerait profiter de tout, mais ce genre de choses n'est pas compatible avec une vie longue. Et comme sa vie tend à se prolonger, il essaie de mener une existence normale, avec un emploi, tout en profitant de chaque bouchée de vie.

Mais, savoir qu'il va mourir, entraine aussi un certain retrait du côté des sentiments. Il essaie autant que faire se peut de ne pas s'investir auprès des personnes qu'il rencontre, de ne pas compter pour elle. Ce n'est pas facile, évidemment, mais il traduit cela en ne parlant pas vraiment de lui, en ne s'ouvrant pas aux autres.

À part cela, Sean est un jeune homme relativement sûr de lui, qui avance dans la vie, sans vraiment savoir où il va, mais en sachant faire les choix quand ils se présentent. Il est rare de le voir trainer pour un choix.

Mais c'est aussi un homme traqué - de temps en temps. Il évite les faux pas et aura tendance à fuir les autorités. C'est aussi l'une des raisons pour lesquelles il ne s'ouvre pas. Il n'est pas fier de son crime, de sa position de fugitif. Mais il vit avec, pour vivre, tout simplement. Il ne lui reste plus longtemps, et il ne souhaite pas le passer en prison.





Autres informations


►Avez-vous bien lu les règles ?
Libellule !

► Votre Pseudo HJ
The Ice Heart

• Comment nous avez-vous trouvé ?
Connais joyeusement une des adminettes ^^

• Comment trouvez-vous le forum?
J'aime bien le codage ^^



Dernière édition par Sean Kane le Mer 28 Mar - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sean Kane, mort avant même d'avoir atteint l'âge d'or ^^ Sean Kane, mort avant même d'avoir atteint l'âge d'or ^^ EmptyVen 16 Mar - 0:40

Rien ne fera jamais entrave à la réussite de mon Projet.
Masculin

Dr.Oliver

Dr.Oliver
Holla ! ( Loeva, l`adminette que tu connais, de l’autre côté de l`écran )


En premier lieu je te dis que je suis très contente de te voir en ligne ! (je commençais à croire que tu nous avais lâchées...D : )


PAR CONTRE, he bien choupinette, je suis désolée, mais tu as dû mal lire les règlements, car il se trouve que nous avons un code !


\*/Aussi, pour ce qui est de l`histoire…Un ou deux petits détails me portent à croire que tu n`as peut-être pas totalement lu le contexte…

-Tu parles d`une éducation normale avec une école secondaire et tout et tout…Mais il me semble que le contexte stipule très bien que l`éducation est fortement réduite…

-Je crois avoir noté quelques pars (je vais toute relire pour être certaine) que le tourisme n`était plus vraiment possible, donc le fait que ton personnage voyage comme ça d`un pays à l`autre est plutôt louche (il faudrait pour cela qu`il ait des parents très haut placés, et ce serait des séjours d`affaires et non des voyages d`enrichissement Sex, drugs et Rock`n Roll comme tu l`as écrit)

Et mon denier point.

-Dans l`ensemble générale, l`ambiance (surtout par apport aux autorités) est trop…semblable à celle d`aujourd`hui, l`ambiance du premier monde est autoritaire, moche et sombre.

Ce que je te conseille est donc de peut-être suivre notre super guide complet du forum.

[Et je vois que tu n`as plus de kit, si tu veux j`ai personnellement une gallérie personnelle immense qui compte quelques spécimens de roux très mignons ♥]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sean Kane, mort avant même d'avoir atteint l'âge d'or ^^ Sean Kane, mort avant même d'avoir atteint l'âge d'or ^^ EmptyVen 16 Mar - 1:56

Invité
Anonymous

Invité
Salut pitchounette ^^ Je n'ai fait que du copy-paste d'un vieux personnage, je n'ai aucunement aporter des modifs à la fiche encore ^^ Ca va venir mais laisse-moi un peu de temps, je suis aussi occupée la semaine prochaine, surtout que jeudi je squatte l'audito pour S.E.S. toute la journée jusque très tard ^^ Et mardi, en plus d'une pratique d'impro, je vais voir Le Malade Imaginaire de Molière ^^ En plus de mes études, ect... Je vais esseyer de venir faire un tour mais je ne garantit rien !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sean Kane, mort avant même d'avoir atteint l'âge d'or ^^ Sean Kane, mort avant même d'avoir atteint l'âge d'or ^^ EmptyVen 16 Mar - 2:45

Rien ne fera jamais entrave à la réussite de mon Projet.
Masculin

Dr.Oliver

Dr.Oliver

Oh, je vois, alors bonnes modifications !

Prend ton temps, t`inquiètes, surtout que vous n`êtes pas en grève comme nous, de votre côté de la rue (d`ailleurs, vous nous entendez de vos classes ?)

Sur ce je retourne chercher un remède contre cette maladie que notre fiche de présentation semble avoir attrapé…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sean Kane, mort avant même d'avoir atteint l'âge d'or ^^ Sean Kane, mort avant même d'avoir atteint l'âge d'or ^^ EmptyMer 28 Mar - 19:33

Invité
Anonymous

Invité
Hellow ! I'm not dead, actually ^^

Je vais refaire ma fiche, attend une semaine maxi et elle est prête. J'ai mon avat.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sean Kane, mort avant même d'avoir atteint l'âge d'or ^^ Sean Kane, mort avant même d'avoir atteint l'âge d'or ^^ EmptyMer 28 Mar - 19:49

Rien ne fera jamais entrave à la réussite de mon Projet.
Masculin

Dr.Oliver

Dr.Oliver
Yeah !

Alors bonne refonte de fiche !

Mais je suis désolée, tu n`as toujours pas le bon code....Le premier est un faux, l`autre est plus loin dans le règlement, et c`est écrit que le premier code est faux dans la première partie des règles... De lire nos règles est une chose importante...Ils sont longs mais une partie du mode de jeu y noté, ce que tu ne peux malheureusement pas ignorer pour Rp ^^`
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sean Kane, mort avant même d'avoir atteint l'âge d'or ^^ Sean Kane, mort avant même d'avoir atteint l'âge d'or ^^ Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Sean Kane, mort avant même d'avoir atteint l'âge d'or ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» OSEF DU TITRE. c'est même pas entamé, cette chose.
» [D] En avant !
» Il était un avant-midi
» «Les vivants qu'on égare dans les cryptes du temps dorment si bien avec les morts qu'une même ombre les confond déjà. »
» Ce n’est pas en courant derrière l’âme d’un enfant que vous la capturerez. Il suffit de rester immobile pour qu’elle vienne d’elle-même, par amour.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Archives :: Mémoires :: Les candidatures refusées-