En s'éloignant un peu plus vers le Sud, là où le ciel semble rencontrer la terre, entre deux monts verdoyants, se dissimule un fabuleux spectacle. Apparition fantastique ou simple illusion, la douce clarté d'une eau calme et sereine s'offre à vous et vous invite à lâcher prise. Oubliez vos tourments et le contexte dans lesquels vous vivez en vous abandonnant à la quiétude de ce lieu magique, votre esprit bercé par les milliers de petits reflets de lumières scintillants. Les cliquetis de l'eau si apaisants vous envoûtent, vous aspirant dans une léthargie sans nom qui se répand dans tout votre corps, contaminant chacune de vos cellules jusqu'à votre conscience elle-même. Ou pas.
C’est un petit lac paisible, habité de plusieurs espèces de poissons – aucun vraiment dangereux découvert pour le moment- le fond rocheux et couvert de mousse est doux sous les pieds d’autant qu’on puisse en toucher le fond. L’eau fraîche et potable, douce au nez, contrairement à l’eau salée qui englobe le reste de la zone colonisée, est idéale pour la consommation, filtrée par le contestant flot venant des montagnes. C’est aussi un endroit de détente idéal pour se rafraîchir en été, ou simplement pour pêcher calmement sans avoir à aller jusqu’au grand lac, pas trop loin du village en cas d’accident qui plus est.
>>Informations supplémentaires pour cet évènement. <<Actions proposées : ► À quatre pattes, boire de grandes lapées d'eau du lac.
► Essayer de faire ricocher une pierre sur l’eau.
► Lancer une roche sur la surface du lac.
► Lancer un morceau de bois dans l’eau.
► Aller nager.
►
Essayer d’apercevoir un poisson. ---
Action 1/4