J’ai cru arriver ici en annonçant : Oh yeah, y’avait un super monsieur baraqué avec une face de bœuf qui avait une boite a lunch avec des chatons et que ça avait illuminé ma journée.
Mais comme d’habitude ma CALISS de FUCNKING mère conne est venue gâché ma FUCKING journée. Je lui dit que je suis allée porter 9 Cvs à divers endroit, pour un bon 2 km de marche pi elle, elle commence à me chialer après comme une osti folle ne me disant que je pourrai jamais travailler et que ma seule chance aurait été au Chapter à Ottawa parce qu’une vielle madame dans son Bus lui a dit que c’est sur et certain qu’il me prendrait parce que je suis Billingue et en Lettre.
Pi moi je lui dis que ça augmente pas vraiment mes chances, que des gens en lettre billingue, bha je ne suis pas la seule et que de toute façon je n’ai pas envie de faire 3 bus la semaine et 6 le Week-end pour aller travailler à l’autre bout du monde. MAIS NON, pour elle là, je me présente là-bas pi je commence à travailler juste de même, comme ça, pi que j’ai aucune fucking chance ailleurs pour X raison, est fucking enragée pi a guelle comme une ostie de mongole en me traitant de conne pi en disant que je ne sais pas comment faire pi que j’y arriverai jamais sans son aide.
OSTI DE FOLLE DE CRISS
ELLE ESSAYE TU JUSTE DE ME DONNER PLUS ENVIE DE M’EN TROUVER UNE PI DE DECALISSER, VOUS PENSEZ?!!
PARCEQUE SI OUI’ BHA ELLE A RAISON EN TABARNAK
Toutes mes excuses aux européens pour qui ce charabia québécois ne fait aucun sens…