Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 22 Empty

>> Flood ô max ! [Espace Flood] <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 48 ... 75  Suivant
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 22 EmptyMer 23 Mai - 17:00

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver
DE MON CHILLI

Voila =D

Et non, elle ne réalisera pas =D

je vais juste partir....Et comme ça elle aurra plus de raison d'etre conne avec moi =D

Passons

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 22 EmptyJeu 24 Mai - 22:26

Je suis un volcan qui se noie de l'intérieur, je m’étouffe avec la vapeur qui ne peux s'échapper
Féminin

Lola O'Ceann

Lola O'Ceann
Je flood ! Parceque j’ai conger et que je suis contente !!

*Out*
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 22 EmptyJeu 24 Mai - 22:41

Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver
Non mais attend là...Tu as flooder partout...Sauf dans le jeu de l'élément....

QHBQkhfrvjhrntvkdWBK gbfb >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 22 2755531115

MessageSujet: cuse. >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 22 EmptyDim 27 Mai - 19:11

Pionnier
Féminin

Félicie Grimson

Félicie Grimson
Tous d'abord, je n'ai pas lu tous les commentaires sur Avatar et je m'en excuse. Ça ne m'intéresse pas vraiment, pour être honnêtes. Moi j'aime Dragon Booster <3

Secondo, je déteste l'oie spéciale.

Ensuite, je crois pas que le Québec est vraiment rendu aussi intense que le régime des Anghel, cependant j'ai bien peur de ce à quoi ça va finir par avoir l'air. Mais bon, il faut ce qu'il faut j'imagine. :3

Pour continuer, Clumsy a fait un rêve plus qu'étrange hihi. J'aime ça :D

Et puis, je compatis avec Loeva. Ma mère m'a eu à 18 ans et elle a toujours fait comme si elle avait pas d'enfants jusqu'à ce que j'aille 7-8 ans. Je veux pas rentrer dans les détails, mais ma mère jusqu'aux dernières années consommait beaucoup de substances illicites et d'alcool. C'est comme une éternelle adolescente. Je suis plus responsable qu'elle... Bref, si jamais tu as envie de parler ne te gêne pas. Je suis pas très souvent là, mais quand je suis là, je suis là pour toi ♥️

Loeva, c'est posté dans ton élément. Arrête de capoter. ♥️

Il a beaucoup de nouveauté dans ma vie, c'est cool :D J'ai enfin obtenu un emploi à plus de 6 heures, quelque part où ça me convient, je suis hyper contente ! Par contre, mon amoureux est parti à Rivière-Du-Loup pour l'été (à genre 4h30 de chez moi D:)

Je vous aimes. ♥️

:Sleppykitt:
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 22 EmptyDim 27 Mai - 19:22

Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver
AWWWW, Pauvre Bambi ♥ Tu vas t'ennuyer tous l'été ma pauvre...( tu rp-ras ! ­8D).

Mais cool pour ton emploi ! ♥ Moi j'essaye de m'en trouver un a grands coups de Cvs TT .TT

Et ouais, Dragon Booster c'était bien ! J'adorais ça quand j'étais plus jeune. Sinon Y'avait RedWall aussi ! Et quand tu les écoutes avec plus d'age, tu vois pleins de sous-entendus louches et morbides .

Mais pas autant que dans Card Captor Sakura XD Oullala, c'est juste trop joyeux mais avec pleins d'allusion a l'homosexualité et/ou a l'incest XD I guess que les japonais sont Hipster la-dessu, mesemble quand dans le temps que ça jouais, ici, en français, plusieur années après les premiers episodes en japonais, c'était encore relativement tabou.
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 22 EmptyMar 29 Mai - 12:55

Frostbitten Requiem to a Forgotten Elegy
Masculin

S. Ashton Awyer

S. Ashton Awyer
J'aimais tellement RedWall <3 Omfgmnnmmn. T^T Messemble que y'avait une souris qui s'appelait Matusalem. Sinon, j'sais pas ce qu'est Dragon Booster.

Et les émissions de CLAMP ont toujours le don d'être louches \O/ C'est drôle quand même, de savoir qu'ils ont passé CCS ici, quand j'y repense.

ET BRAVO POUR TON EMPLOI BAMBINETTE ! Maintenant souffre avec moi <3
J'me lève encore à 4h du mat demain pour aller work T^T

Euh. Sinon, y'a une bande de jeunôts qui s'amusent à mettre des croix gammée partout. La police a débarqué chez moi. Et là mon père apelle la police pour faire une plainte contre mon voisin. Asti que la popo le connaît bien notre coin >> et y'a Gab qui s'en vient me chercher et qui va voir cela.

J'espère que mon père et le voisin en viendront pas aux mains. La police veut pas venir.
Mais mon voisin d'à côté, c't'un criss de drogué malade dans tête qui crisse des coups de poing au monde quand ça fait pas son affaire. ( Y'a djà pèté le nez à un mineur )I'm a bit worried, j'veux pas voir d'effusion de sang today.

Là le paternel s'enguele avec la police et fait des menaces . . . Il va aller voir le voisin lui-même. Mon frère est à l'école. Mama est au travaille. Gab arrive dans 30 minutes . J'sais pas quoi faire si ça vire mal ? Rappeler la police qui vaut pas de la marde ?
Oh attend, Pierre utilise une tactique mature. J'crois qu'il apelle le proprio. Damn, yes, y'a choisi le bon jour pour faire preuve de sang froid.

Ouain, vu que ça me freak un tit peu, j'écris ce qui se passe à mesure que ça arrive. Mais ça a l'air correcte là. Safe. <3 Pas de Popo à la maison today \O/ Luuucky Shot !
MessageSujet: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 22 EmptyMar 29 Mai - 17:58

Pionnier
Féminin

Félicie Grimson

Félicie Grimson
Ta vie me semble mouvementée Clumsy :O Je te souhaite de pas re-avoir de police dans ton chez-toi.. et pas de bagarre.. et pas de sang ! C'est bien la tranquillité ^^

Moi j'ai vegeté toute la journée et je me sens tout de même fatiguée. C'est beau les vacances. Vivement que je travail pour avoir de l'argent et une vie :D

Sur ce, je vais RP. Contentes ? :D
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 22 EmptyMar 29 Mai - 19:48

Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver
Ouioui ! Va rp ♥

Ma pauvre Clumsy ♥ je te souhaite aussi que tout ce passe bien !

Pour ma part je me suis fait mal hier TT. TT J’étais dehors, en jupe, avec Gabby et nous allions rejoindre une amie dans le Parc de L’érablière, mais il faisait froid, surtout dans la cote ou le vent soufflait super fort, alors ont à décider de courir pour aller en haut de la cote, genre là où le vent est bloqué par les maisons rendu en haut de la cote, mon pied c’est pris dans un genre de petit truc en métal incrusté dans le pavé et en gros..bha, j’ai pu faire trois pas décadent avant d’aller me râper les mains et les jambes sur un mettre de pavé mal fini.

Mes mains s’en sorte mais ma jambe gauche est à vif de plusieurs endroit, surtout mon genoux ou il manque un gros morceau e chaire de la taille d’une balle de Ping Pong TT .TT

BOBO, Et là c’est de réussir à dormir sans toucher aucun, Bleh….
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 22 EmptyMar 29 Mai - 23:41

Invité
Anonymous

Invité
Pauvre choune, met du truc rose!

Pour ma part, mon genou me fait souffrir d'une façon si atroce que lorsque je cours j'en pleure. J'ai rdv avec le physio bientot mais ça me fait chier! Bref... Sinon bah j'ai un job 8D Je suis contente, même si le job est rochant... xD
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 22 EmptyMer 30 Mai - 13:05

Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver
* pat pat *

Bravo a toi aussi pour ton job !!

Ya que moi, maintenant, qui en trouve pas malgré tous les cvs....TT .TT Damn.....
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 22 Empty

Contenu sponsorisé

>> Flood ô max ! [Espace Flood] <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut