Tous d'abord, je n'ai pas lu tous les commentaires sur Avatar et je m'en excuse. Ça ne m'intéresse pas vraiment, pour être honnêtes. Moi j'aime Dragon Booster <3
Secondo, je déteste l'oie spéciale.
Ensuite, je crois pas que le Québec est vraiment rendu aussi intense que le régime des Anghel, cependant j'ai bien peur de ce à quoi ça va finir par avoir l'air. Mais bon, il faut ce qu'il faut j'imagine. :3
Pour continuer, Clumsy a fait un rêve plus qu'étrange hihi. J'aime ça :D
Et puis, je compatis avec Loeva. Ma mère m'a eu à 18 ans et elle a toujours fait comme si elle avait pas d'enfants jusqu'à ce que j'aille 7-8 ans. Je veux pas rentrer dans les détails, mais ma mère jusqu'aux dernières années consommait beaucoup de substances illicites et d'alcool. C'est comme une éternelle adolescente. Je suis plus responsable qu'elle... Bref, si jamais tu as envie de parler ne te gêne pas. Je suis pas très souvent là, mais quand je suis là, je suis là pour toi
Loeva, c'est posté dans ton élément. Arrête de capoter.
Il a beaucoup de nouveauté dans ma vie, c'est cool :D J'ai enfin obtenu un emploi à plus de 6 heures, quelque part où ça me convient, je suis hyper contente ! Par contre, mon amoureux est parti à Rivière-Du-Loup pour l'été (à genre 4h30 de chez moi D:)
Je vous aimes.
:Sleppykitt: