Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Lance Brennan - Page 2 Empty
Lance Brennan - Page 2 Empty
Lance Brennan - Page 2 Empty
Lance Brennan - Page 2 Empty
Lance Brennan - Page 2 Empty
Lance Brennan - Page 2 Empty
Lance Brennan - Page 2 Empty

Lance Brennan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Lance Brennan Lance Brennan - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 5:12

Pionnier
Lance Brennan

Lance Brennan
Ohlala quel accueil les amis ! Il me tarde de continuer cette fiche comme il se doit.
Et Saamiya ce sera avec grand plaisir le rp, j'ai lu ta fiche hier j'adore ta manière d'écrire, le rythme de ton écriture... Ton histoire se lit d'une traite !

Bref... Viiite un ordi !!!

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lance Brennan Lance Brennan - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 18:57

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver

À ce point-ci, je ne pense pas avoir besoin de te souhaiter la bienvenue de façon officielle. Après toutes les salutations et le flood, je lance (ahaha, ah. Ok. ) donc le processus de validation :

Déjà, on voit très clairement dans l’ensemble de ta fiche que tu respectes aussi bien le contexte du forum que l’essence du PV. Ce que j’aime par-dessus tout, c’est les petits détails que tu as ajouté (le contexte familial et le fait qu’il ait une petite sœur, que Rose-Aimée qui lui apprend le français, etc.), bref, les personnalisations que tu as apportées et qui en annoncent probablement plusieurs autres dans l’avenir du personnage. D’ailleurs, quand tu dis « J'eus une aventure avec un membre pionnier de cette terre avant de quitter à mon grand soulagement ces lieux », tu parles d’une aventure épique, romantique, autre ? Tu n’as pas forcément besoin de l’ajouter directement dans la fiche, mais je suis curieuse. Huhuhu.

Il y a un seul point qui me chicote : le docteur semble directement lui parler du Projet Terra, ce qu’il n’aurait habituellement pas fait, ou en tout cas, pas en laissant Lance repartir ensuite. Son projet est réalisé à l’insu du gouvernement, ainsi, il évite d’en parler pour éviter d’avoir à leur rendre des comptes. Il n’est pas impossible qu’il en parle un peu indirectement, en faisant, par exemple, des allusions à un renouveau, un nouveau départ, etc. Et, effectivement, il est très probable qu’il s’intéresse à l’état de santé d’un candidat potentiel. Bref, formulation à revoir.

En dehors de ça, tout me semble parfait ! Il reste l’inventaire à faire, bien entendu, après quoi tu devrais pouvoir commencer à jouer *^*.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lance Brennan Lance Brennan - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 6:33

Pionnier
Lance Brennan

Lance Brennan
Hey,

Correction apportée sur le paragraphe concernant le Docteur Oliver, et inventaires complétés.
Fiche terminée donc ^^

Et pour ce qui est de son aventure sur l'île rouge il s'agissait d'une relation amoureuse unilatéral. Pour son partenaire il ne s'agissait que d'un "amour" physique, ce fut donc un double soulagement pour Lance de quitter ce village.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lance Brennan Lance Brennan - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 12:08

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver
C'est noté ! J'imagine qu'on en apprendra peut-être plus en RP !

J'ai relu ta fiche, et tout me semble maintenant en ordre ! J'aime beaucoup comment tu as changé le bout avec le docteur d'ailleurs; sans contexte, ça lui donne vraiment des airs lunatiques, et avec, ça le rend carrément creepy. Ahahah.

Du coup...Ta fiche est validée ! Je vais de ce pas t'ajouter dans la liste en couleur.

Je t'invite à utiliser les diverses sections du forum, à participer aux floods, à passer sur la CB, et bien entendu, à RP ! À cet effet, je pense d'ailleurs que tu vas avoir une longue liste de prétendants o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lance Brennan Lance Brennan - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 12:54

Pionnier
Lance Brennan

Lance Brennan
\0/ Ouiiii \0/

Ôôô des prétendants et prétendantes... Je tâcherai de répondre aux demandes de chacun d'entre eux, et peut-être même à plusieurs en même temps he he he :BOK:

Magnifique formulation.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lance Brennan Lance Brennan - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 6:12

Eye Of The Tiger
Masculin

Théodore Lefaucheux

Théodore Lefaucheux
Yeah ! Tu es désormais validé !

En plus d'avoir un caractère qui ne pourrait que rapprocher Théodore de Lance, ils sont également nés la même année O_O

Bref. Effectivement, j'ai hâte de rp avec toi, il va falloir discuteeeer ! Lance Brennan - Page 2 2234866163
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lance Brennan Lance Brennan - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Lance Brennan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Registre-