Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Je suis sur un forum de Rp pour….Rp ! Venez voir si c’est aussi votre cas ! Empty
Je suis sur un forum de Rp pour….Rp ! Venez voir si c’est aussi votre cas ! Empty
Je suis sur un forum de Rp pour….Rp ! Venez voir si c’est aussi votre cas ! Empty
Je suis sur un forum de Rp pour….Rp ! Venez voir si c’est aussi votre cas ! Empty
Je suis sur un forum de Rp pour….Rp ! Venez voir si c’est aussi votre cas ! Empty
Je suis sur un forum de Rp pour….Rp ! Venez voir si c’est aussi votre cas ! Empty
Je suis sur un forum de Rp pour….Rp ! Venez voir si c’est aussi votre cas ! Empty

Je suis sur un forum de Rp pour….Rp ! Venez voir si c’est aussi votre cas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Je suis sur un forum de Rp pour….Rp ! Venez voir si c’est aussi votre cas ! Je suis sur un forum de Rp pour….Rp ! Venez voir si c’est aussi votre cas ! EmptyVen 10 Aoû - 21:50

Je suis un volcan qui se noie de l'intérieur, je m’étouffe avec la vapeur qui ne peux s'échapper
Féminin

Lola O'Ceann

Lola O'Ceann

Bonjour tous,

J’aimerais bien avoir quelques rps de plus. Je n’en ai pour l’instant qu’un seul et il n’est malheureusement pas très actif.

Mon personnage se nomme Lola et vous pourrez trouver plus d’information sur elle dans sa présentation..

Ou sinon, en résumé, c’est une gentille jeune fille, très souriante et pleine de vie, biens qu’un peu traumatiser par un mariage forcé. Elle à été grièvement blessée par son époux et le Docteur Oliver l’a déclarée morte et l’a envoyé sur Terra Nova plutôt que de la renvoyée chez elle.

Elle a été envoyée sans explication, sans savoir où elle s’en allait, elle est donc un peu déboussolée et en proie à l’anxiété pour le moment.

J’aimerais bien un rp dans le village ou avec des gens du village car c’est en théorie où elle devait se rendre après mon premier Rp( celui qui n’est pas trop actif) , mais sinon ce n’est pas grave non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis sur un forum de Rp pour….Rp ! Venez voir si c’est aussi votre cas ! Je suis sur un forum de Rp pour….Rp ! Venez voir si c’est aussi votre cas ! EmptyMer 12 Sep - 15:14

Je suis un volcan qui se noie de l'intérieur, je m’étouffe avec la vapeur qui ne peux s'échapper
Féminin

Lola O'Ceann

Lola O'Ceann



Up ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Je suis sur un forum de Rp pour….Rp ! Venez voir si c’est aussi votre cas ! EmptyVen 14 Sep - 14:39

Pionnier
Féminin

Félicie Grimson

Félicie Grimson
Je veux bien RP avec toi, ça te dit ?
je suis une très gentille jeune femme :)

Me voilà ^__^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis sur un forum de Rp pour….Rp ! Venez voir si c’est aussi votre cas ! Je suis sur un forum de Rp pour….Rp ! Venez voir si c’est aussi votre cas ! EmptyDim 4 Nov - 18:21

Je suis un volcan qui se noie de l'intérieur, je m’étouffe avec la vapeur qui ne peux s'échapper
Féminin

Lola O'Ceann

Lola O'Ceann


Pardon d’avoir mis autant de temps à te répondre. Je n'avais même pas vu ( honte sur moi), je viens de découvrir ta proposition en voulant Upper pour un topic Event !

Je veux bien Rp avec toi, ça va de soi et je propose un RP-Event ! Qu’en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Je suis sur un forum de Rp pour….Rp ! Venez voir si c’est aussi votre cas ! EmptyDim 4 Nov - 22:23

Pionnier
Féminin

Félicie Grimson

Félicie Grimson
Oh wiiii, un RP-Event.
Lançons le premier RP-Event !!!! :)

Je commence ou tu commence ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis sur un forum de Rp pour….Rp ! Venez voir si c’est aussi votre cas ! Je suis sur un forum de Rp pour….Rp ! Venez voir si c’est aussi votre cas ! EmptyLun 5 Nov - 19:20

Je suis un volcan qui se noie de l'intérieur, je m’étouffe avec la vapeur qui ne peux s'échapper
Féminin

Lola O'Ceann

Lola O'Ceann


D’abord il faudrait déjà déterminer le où et le pourquoi, non? On fait ça ici ou par MP ?

Edit de Loeva
Je vous propose de choisir un lieu pas encore utilisé ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis sur un forum de Rp pour….Rp ! Venez voir si c’est aussi votre cas ! Je suis sur un forum de Rp pour….Rp ! Venez voir si c’est aussi votre cas ! Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Je suis sur un forum de Rp pour….Rp ! Venez voir si c’est aussi votre cas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pour jouer les aventuriers, moi j'suis volontaire
» aller, viendez me voir ! •• pia helsen
» Dans un grain de sable, voir un monde
» Venez donc ~♥
» J'suis pas une abeille ♪
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Archives :: Échos lointains :: L’intimité des morts-