Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


RP libres pour les timides solitaires Empty
RP libres pour les timides solitaires Empty
RP libres pour les timides solitaires Empty
RP libres pour les timides solitaires Empty
RP libres pour les timides solitaires Empty

RP libres pour les timides solitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: RP libres pour les timides solitaires RP libres pour les timides solitaires EmptySam 4 Mai - 14:09

Rien ne fera jamais entrave à la réussite de mon Projet.
Masculin

Dr.Oliver

Dr.Oliver
Les RP ouverts


Parce que les rôlistes sont des créatures timides et antisociales, nous avons décidé de créer ce topic où figureront tous les Rps en quête d'action. Que ce soit un Rp libre ou un Rp déjà entamé en recherche d’un troisième ou quatrième rôliste, ceci est le topic qui améliorera votre expérience.


-- EVENT L'été des tortues. avec l'ensemble du forum.

--J’ai envie de faire l’amour, avec Lune Escher.

--MINI-EVENT Ce n'est pas en courant derrière l'âme d'un enfant que vous la capturerez, avec Nokomis. C. Shipshaw.

--Le monde est un vaste naufrage, avec Hessa B. Nasri.


Pour ceux qui attendent des réponses --- Vous pouvez vous manifester à la suite de ce message une fois par jour maximum.

Code:
[list][b]Nom du Rp [/b]: Blablabla
[b]Lieu du Rp[/b]: Blablabla
[code][hr]--[url=LIEN VERS LE RP]Nom du Rp [/url] avec NOM DE VOTRE PERSO. [/code]
[b]Commentaire[/b]: Blablabla  [/list]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RP libres pour les timides solitaires RP libres pour les timides solitaires EmptySam 9 Juil - 16:41

Une ombre parmi leurs ombres
Féminin

Nokomis C. Shipshaw

Nokomis C. Shipshaw

    Nom du RP : Ce n'est pas en courant derrière l'âme d'un enfant que vous la capturerez. Il suffit de rester immobile pour qu'elle vienne d'elle-même, par amour

    Lieu du Rp: Le village de la vallée

    Commentaire: C'est un RP pour faire entrer Nokomis, anciennement L'Ombre qui sauva l'expédition de chasseurs de l'hiver de l'an 3, dans la vie du village, tous les intéressés peuvent se manifester ! Viendez !


Code:
[hr]--[url=http://terra.forumpro.fr/t675-ce-nest-pas-en-courant-derriere-lame-dun-enfant-que-vous-la-capturerez-il-suffit-de-rester-immobile-pour-quelle-vienne-delle-meme-par-amour]Ce n'est pas en courant derrière l'âme d'un enfant que vous la capturerez. Il suffit de rester immobile pour qu'elle vienne d'elle-même, par amour[/url] avec NOKOMIS. C. SHIPSHAW.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RP libres pour les timides solitaires RP libres pour les timides solitaires EmptyJeu 14 Juil - 2:42

Faire tenir l'infini dans la paume de la main, et l'éternité dans une heure
Féminin

Lune Escher

Lune Escher

Moi je suis intéressée ! J'ai commencé un post pour te répondre, je devrais le finir d'ici demain. Je vais en profiter pour dresser un portrait esthétique de mon perso. Huhuhuh. À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RP libres pour les timides solitaires RP libres pour les timides solitaires EmptyMer 12 Oct - 1:45

Pionnier
Féminin

Hessa B. Nasri

Hessa B. Nasri
    Nom du Rp :Le monde est un vaste naufrage
    Lieu du Rp: La plage isolée
    Code:
    [hr]--[url=http://terra.forumpro.fr/t693-le-monde-est-un-vaste-naufrage#7773]Le monde est un vaste naufrage[/url] avec Hessa B. Nasri

    Commentaire:Après son naufrage, Hessa est prisonnière de la plage isolée. J’aimerais que quelqu’un ayant un bateau vienne à son secouuuuurs. Que ce soit un avalé ou un naufragés, voire un même un égaré, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RP libres pour les timides solitaires RP libres pour les timides solitaires Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

RP libres pour les timides solitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un Kit pour ... J.W. !
» Un avatar pour moiiiii
» Il arrive pour gouverner
» Un détour pour commencer
» Juste un avatar pour moi !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Vie du forum :: Trouver un RP-