|
|
| Aleksei - Journal du capitaine | |
|
|
Sujet: Aleksei - Journal du capitaine Ven 22 Nov - 18:47 | |
| The Pirate King
Aleksei Boulgakov | ANNEE N°1 - Spoiler:
SUMMER WWW. OPENING DAY ---- FINIft. PAVEL IVACHKO Alors que je viens juste d'arriver dans ce nouveau monde, me voilà déjà embarqué dans une partie de chasse improvisée aux accents très soviétiques. WWW. INTO DA FRELLING SHEEPFOLD ---- FINI ft.Everyone J'en avais entendu parlé, je l'attendais depuis près d'un mois et, enfin, elle est arrivé : La Fête de la Lune ! J'espère qu'elle tiendra toutes ses promesses... WINTER WWW. LE VENT NOUS PORTERA ---- EN COURS ft.LENNA M. OLIVER Un mystérieux dessin gravé sur un rocher me pousse à aller au-delà des territoires connus de Terra. Accompagné de Lenna, j'ai la sensation que nous alllons trouver bien des trésors. SPRING WWW. L'AMOUR EST DANS LE PRE ---- FINI ft.EVERYONE Aujourd'hui, le ciel semble nous tomber sur la tête ! Ou plutôt, des boites sont tombées avec fracas dans le champ de pierres, et bien sûr, je n'en ai trouvé aucune... WWW. ONE MONTH IN HELL ---- EN COURS ft.JOHN CLARK Au départ, je ne cherchait John que pour lui demander de l'aide pour mon projet de bateau. Cependant, les choses prirent rapidement une drôle de tournure. WWW. UNE ARRIVEE NI TRIOMPHALE, NI CATASTROPHIQUE 1, 2, 3 ---- FINI ft.ETHEL LEWIS Alors que je voulais jouer les bons samaritains, me voilà confronté à plus d'un animal féroce.
Nous avons marché longtemps jusqu'à la vallée déserte, mais nous nous sommes laissés surprendre par la nuit et la pluie. Le chemin pour rentrer au village s'avère bien plus compliqué que prévu... SUMMER WWW. ENFIN L'EXTERIEUR, ENFIN CHEZ MOI ---- EN COURS ft.KOUSEKI KYUUZOU Alors que je fouillais allègrement chez Gavin, je tombe sur son jumeau japonais. Peut-être m'aidera-t-il à décrypter ces signes sur le papier qui pour moi ne veulent rien dire ? WWW. ATTENTION AU COMA ETHYLIQUE ---- EN COURS ft.EVERYONE Le fourbe Jun que j'accueille chez moi pratiquement depuis son arrivée a fabriqué en secret de l'alcool. Quoi de plus logique de notre part que d'en verser discrètement dans le punch de la Fête de la Lune ?
ANNEE N°2 - Spoiler:
WWW. ASHORE OF NOTHINGNESS ---- EN COURS ft.ASHTON AWYER Première sortie de ma barque chérie, mais avec Ashton... J'espère juste ne pas le laisser pour mort sur l’îlot que nous allons visiter. AUTUMN WWW. ON THE ROUTE ENCORE ---- EN COURS ft.THEODORE LEFAUCHEUX Théo me boude, mais qu'à cela ne tienne, je l'embarque avec moi, de grès ou de force, vers des terres inconnues à bord de notre barque chérie. WINTER WWW. QUE LA NEIGE SOIT NOIRE ---- EN COURS ft.EVERYONE La faim et le froid nous a poussé à aller plus loin sur les terres. J'ai suivit, plus par obligation morale que par envie, ces fous qui avancent tant bien que mal sous une neige tombant à la folie. SPRING WWW. TITRE DU RP ---- ETAT ft.NOM DU PARTENAIRE Text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text tex text Text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text tex text |
| | | Aleksei - Journal du capitaine | |
|