Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Le champ de pierres - Une nouvelle vie... une nouvelle épreuve - Page 2 Empty
Le champ de pierres - Une nouvelle vie... une nouvelle épreuve - Page 2 Empty
Le champ de pierres - Une nouvelle vie... une nouvelle épreuve - Page 2 Empty
Le champ de pierres - Une nouvelle vie... une nouvelle épreuve - Page 2 Empty
Le champ de pierres - Une nouvelle vie... une nouvelle épreuve - Page 2 Empty

Le champ de pierres - Une nouvelle vie... une nouvelle épreuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Le champ de pierres - Une nouvelle vie... une nouvelle épreuve Le champ de pierres - Une nouvelle vie... une nouvelle épreuve - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 16:05

Invité
Anonymous

Invité

Jack Canterburry - R.I.P.

"Yes you can hold my arm to guid me.. there's not a lot of possibilities other then that." dit-il en levant le bras gauche pour qu'elle puisse le tenir. Ils commencèrent à marcher, tranquillement, évitant les trous et les rochers.

Jack n'était pas tout à fait à l'aise avec sa perte de vue et avait quelques difficultés côté équilibre et rester en ligne droite. Étant droitier, il avait une fâcheuse tendance a dévier vers la gauche (la jambe droite étant plus forte, elle donnait une plus grande poussée, le faisant dévier, c'est pour cette raison que les gens ont tendances à faire des cercles lorsqu'ils sont perdus dans une forêts ou un milieu sans repères.. ou un manque d'éducation en survie). Une chance qu'il a mit Teva de ce côté, elle lui permettait de garder le cap.

Durant le trajet, Teva lui expliqua la raison du pourquoi elle l'aidait, malgré qu'elle ne le connaissait aucunement. Entre autre, elle lui dit qu'elle était une femme qui aimait aider les autres, surtout ceux qui sont dans le besoin (elle n'avait pas trop le choix également à cause de la colonie. Ils s'aident entre eux afin de survivre. Comme dit le proverbe du survivant: Plus qu'on est de fou.. plus qu'on survie...). Elle termina avec le fait que le Docteur Oliver a fait des examens psychologiques sur tout le monde et les nouveaux arrivants ont également été testé. S'il considère que ces personnes ne sont pas dangereux pour la colonie, il les envoie. Ayant un filtre pareil, un peu difficile de ne pas faire confiance aux arrivants.

Après trois quarts d'heures de marche, Jack ressentait la température descendre un peu, et il avait des sensations de froid qui arrivaient de temps en temps sur ton corps chaud suivit d'eau sur sa peau. *Il neige.. quel température qu'ils ont ici! Ça change tellement rapidement* pensa-t-il avant de revenir à la réalité lorsque Teva lui demanda: "Hum, do you have something else to wear, by any chance? It’s going to get colder by the day..." Il lui répondit que malheureusement, il m'avait rien d'autre que son chandail noir, ses pantalons d'armée, son bandeau et le bâton qu'il portait. Il ne le dit pas à Teva, mais la raison était qu'il n'avait pas eut le temps de faire des préparatifs pour arriver dans ce monde, étant donné qu'il avait sa tête mise à prix par l'armée et que le docteur voulait qu'il parte le plus rapidement possible afin qu'il puisse au moins survivre.

Après deux heures de marche, Teva lui dit qu'ils étaient arrivé à la lisière de la forêt. C'est également à ce moment la qu'elle lui dit, par rapport au village: «For what I can say about the security, no place here is a security haven. I remember that the village got attacked a few times in the past. »

Il s'arrêta net dans ses pas. Il n'aimait guère ce qu'il venait d'entendre. Comment est-ce que le village ne pouvait pas être sécuritaire? Les colonialistes étaient si peu soucieux de leur propre sécurité qu'ils ne firent rien pour empêcher des attaques? Jack n'était pas impressionné du tout. Il serra ses poings, dû à sa grande frustration et cracha au sol. "How on earth do you want me to go in a place without any protection. Ok ya, some people are there, but why, in the name of the seven layers of hell, nothing was done after the first attack! Having a near death experience wasn't enough to rethink the problematic? And then it happenned again... that is a sign of stupidity."

Jack était vraiment frustré. Ce qui le rendait ainsi, c'est que maintenant il n'avait pas le choix de faire confiance à des gens qui se sont fait attaqué plus d'une fois.. si seulement il avait toujours sa vu, il aurait pu s'arranger par lui même pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le champ de pierres - Une nouvelle vie... une nouvelle épreuve Le champ de pierres - Une nouvelle vie... une nouvelle épreuve - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 22:45

Pionnier
Féminin

Teva Riddell

Teva Riddell
Ce ne fut qu’une fois que le soleil commença à descendre sous l’horizon et que, par mégarde je laissai échapper quelques mots au sujet de la sécurité encore précaire du village, nous arrivâmes à la lisière de la forêt de la falaise. Cependant, j’avais omis un détail : La panthère n’avait point attaqué le village, elle avait seulement poursuivi Asthon jusque-là et avait fui à la vue du feu… C’est ce que je supposais puisque les discours concernant cet évènement n’expliquaient jamais la fin.

«How on earth do you want me to go in a place without any protection. Ok ya, some people are there, but why, in the name of the seven layers of hell, nothing was done after the first attack! Having a near death experience wasn't enough to rethink the problematic? And then it happenned again... that is a sign of stupidity.

-In fact, the wildcat didn’t exactly assault the village, but one of our members when he arrived on Terra. Despite all, we never really had any troubles with the local wildlife, according to our settlers » *

J’espérais m’être rattrapée sur le point précédant avec ces paroles, car mon allusion aux dangers rôdant autour du village semblait avoir contrarié cet homme. Puis, je décidai qu’il était plus sage de s’arrêter ici pour la nuit, mais il n’était pas impossible de marcher au minimum deux heures de plus afin d’atteindre le village. Indécise, j’osai demander l’avis de l’ex-soldat maintenant aveugle :

«Would you like us to stay here for the night or to walk to reach the sráidb… Village? It take us only two more hours…»*

Sans nulle doute, la fatigue commençait à me coller à la peau, tout comme mes vêtements trempés par la neige qui fondait lors de son contact avec la chaleur dont je dégageais. Puis, cette même fatigue m'empêchais de m'exprimer dans un anglais juste.
-----

traduction:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le champ de pierres - Une nouvelle vie... une nouvelle épreuve Le champ de pierres - Une nouvelle vie... une nouvelle épreuve - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 23:42

Invité
Anonymous

Invité

Jack Canterburry - R.I.P.

Jack pouvait déceler la fatigue dans le ton de voix de Teva. Il pensa longuement sur quelle stratégie prendre. Camper ou faire un dernier effort pour arriver à ce village, qui, selon les dires de sa guide, n'avait pas été attaqué finalement et qu'elle s'était mal exprimer.

L'ex-soldat était trempé également dû à la neige, mais il était encore capable d'en prendre. Comme il avait apprit dans les forces: endure, tais-toi et fait ce qu'on te demande. S'il avait été seul, le village aurait été son choix le plus logique, malgré qu'il avait des doutes sur ce dernier, mais malgré tout, il avait entre les mains une jeune femme qui semblait être à bout.

Il se pencha et toucha le sol avec ses mains. La neige avait fait un léger tapis blanc et humide. Il serait quasiment impossible de faire un feu au minimum pour se réchauffer, surtout avec aucun équipement moderne pour le faire comme une barre de magnésium. Jack grogna, puisqu'il savait que sa guide n'aimerait pas ce qu'elle va entendre.

Il lui expliqua la situation dans laquelle ils étaient et que le lieu le plus logique et sécuritaire pour ne pas tomber en hypothermie était le village. Là-bas, au moins, il aura déjà un feu de fait et ils pourront dormir dans un abri de meilleur qualité, du moins, il imaginait.

Teva grogna également après la décision de Jack, mais elle avait tout de même donné le choix à ce dernier. Elle reprit le bras gauche de Jack et ils partirent pour un autre deux heures de marche. Ils ne parlèrent guère durant le voyage, dû à la fatigue.

Et un moment donné, après les deux heures, Teva dit avec une petite voix qu'elle voyait de la lumière, le village était à quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le champ de pierres - Une nouvelle vie... une nouvelle épreuve Le champ de pierres - Une nouvelle vie... une nouvelle épreuve - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 0:22

Pionnier
Féminin

Teva Riddell

Teva Riddell


---- Rp terminé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le champ de pierres - Une nouvelle vie... une nouvelle épreuve Le champ de pierres - Une nouvelle vie... une nouvelle épreuve - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Le champ de pierres - Une nouvelle vie... une nouvelle épreuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le champ de pierres - Où es-tu?
» Le champ de pierres - Quatre chemins
» Le champ de pierres - D'une nuit noire
» Le champ de pierres - Un nouveau départ ! [Fini]
» Le champ de pierres - Suis-je dans un rêve ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Archives :: Aventures oubliées-