-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Je suis un très joli hibou. Empty
Je suis un très joli hibou. Empty

Je suis un très joli hibou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Je suis un très joli hibou. Je suis un très joli hibou. EmptyLun 5 Mar - 15:30

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver

Je suis une étudiante en littérature, je compte devenir enseignante de la langue française et j’ai pour but d’instaurer, avec quelques amies – notamment Miimi et possiblement Clumsy- un programme de Jeu Par Forum pour mes étudiants.

J’adore l’écriture, j’adore la lecture. J’ai passé mon enfance à lire. Je lis un peu moins d’œuvres dernièrement, partiellement parce que j’ai fait une overdose de lectures obligatoires pendant ma dernière session, mais ma vie n’est pas dépourvue de littérature pour autant : J’écoute beaucoup d’audiobook, spécialement lorsque je dessine ou patauge dans les codes pour le forum, ou bien quand je suis dans l’autobus, ou dans mon lit, avant de dormir. Je lis évidemment beaucoup de rp ; mais surtout j’écris beaucoup de Rp, ou d'autres petits textes plus personnels.