Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Théodore ~ Carnet de voyage Empty
Théodore ~ Carnet de voyage Empty
Théodore ~ Carnet de voyage Empty
Théodore ~ Carnet de voyage Empty
Théodore ~ Carnet de voyage Empty

Théodore ~ Carnet de voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Théodore ~ Carnet de voyage Théodore ~ Carnet de voyage EmptyDim 9 Fév - 15:22

Eye Of The Tiger
Masculin

Théodore Lefaucheux

Théodore Lefaucheux


FicheJournalLiens



Théodore Lefaucheux

Né à Paris, le 19 juin 2174.

Parle le français, l'anglais, pige que dalle au russe.


Théodore ~ Carnet de voyage Thyo_r10


WHO AM I
Curieux et attentif, je suis quelqu'un de jovial et facilement approchable. Toujours partant pour découvrir un nouvel endroit, apprendre de nouvelles choses et me rendre utile, je serais sur pied en deux secondes chrono pour partager avec vous n'importe quelle aventure ! Attention cependant, comme tout le monde, j'ai mes zones d'ombre, mes cicatrices et parfois, la solitude est ma meilleure amie.


WHAT I'VE DONE IN MY LIFE, ON TERRA ?
(un petit sommaire pour vous aider à nous situer si vous manquez d'idées.)

Théodore ~ Carnet de voyage 25swvte Théodore ~ Carnet de voyage 1z4itkg Théodore ~ Carnet de voyage WwjRm8M Théodore ~ Carnet de voyage Gn4SdKH Théodore ~ Carnet de voyage 2pqj05h_th Théodore ~ Carnet de voyage QHv6Gji Théodore ~ Carnet de voyage 10g09iq

An 2:

An 3:

An 4:

An 5:



Dernière édition par Théodore Lefaucheux le Sam 5 Nov - 14:10, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Théodore ~ Carnet de voyage Théodore ~ Carnet de voyage EmptyMar 1 Avr - 15:27

Eye Of The Tiger
Masculin

Théodore Lefaucheux

Théodore Lefaucheux


• Aujourd'hui •



WWW. L'HOMME CONSTRUIT DES MAISONS PARCE QU'IL EST VIVANT MAIS IL ÉCRIT DES LIVRES PARCE QU'IL SE SAIT MORTEL (25) ---- EN COURS
ft. S. ASHTON AWYER
An 3, fin d'été - Dans l'espoir de pouvoir remettre la main sur le livre que je n'avais pu qu'entrouvrir, j'avais guetté les allées et venues d'Ashton comme un sociopathe. Ni traqueur ni espion, j'avais été immanquablement repéré. Il allait falloir que je me résigne à être embarqué dans des projets tous plus abracadabrants.

.


WWW. ATTENTION AU COMA ETHYLIQUE (25) ---- EN COURS
Théodore ~ Carnet de voyage 25swvte Théodore ~ Carnet de voyage 10g09iq -- ft.EVERYONE
An 3, fin d'été - Nouvelle Fête de la Lune. Elle aurait pu être ordinaire si le feu, Alekseï et Jun, l'alcool et le feu (oui encore) n'y avaient pas mis leur patte.

.


WWW. ON THE ROUTE ENCORE ! (25) ---- EN COURS
ft.ALEKSEÏ BOULGAKOV
An 3, début d'automne - Description à venir !!


.


WWW. QUAND ON TRAQUE UNE PROIE, MIEUX VAUT PRENDRE SON TEMPS (25) ---- EN COURS
ft.LENA M. OLIVER
An 3, automne - Je refusais de rester sur mon échec de chasse et après moult entraînement, je me décide (poussé au derrière par Lola qui refuse que je tourne plus longtemps en rond comme un lion en cage auprès d'elle dans notre maigre abri) à retenter l'expérience. Le cerf à queue de cheval est la proie que je vise. Mais c'est sur Lena que je tombe entre les ombres et me voilà embarqué dans une traque silencieuse de Celle-qui-tue..


WWW. EN AVANT ! (26) ---- EN COURS
ft.PILAR GRANDE
An 4 mi-été - Les Dragons semblaient suivre d'un œil favorable mes rencontres avec Pilar tant ils parsemaient notre chemin.

.


WWW. L’ÉTÉ DES TORTUES (26) ---- EN COURS
Théodore ~ Carnet de voyage Gn4SdKH -- ft.EVERYONE
An 4 fin d'été - Après une nuit sans sommeil à veiller Ivy, je me retrouve nez à nez avec ce qui n'était la veille qu'un passage anecdotique de tortues. Désormais, c'est plutôt un raz de marée, imperturbable à notre existence et qui menace de raser tout le village sur son passage.
.


WWW. ON ABRITE TOUS UNE PERTE OU UN MANQUE, QUELQUE CHOSE EN CREUX QU'ON A FINI PAR APPRIVOISER (27) ---- EN COURS
ft. ÉMILIE-ANNE LAROSE & LÉNA M. OLIVER
An 5 mi-été - Sur les indications insistantes de Léna, je me suis attelé au chantier de construction d'un enclos pour accueillir de quoi agrandir notre cheptel de cochons dorés. Mais derrière son utilité purement pratique se cache une envie puissante : tirer Émilie-Anne de la léthargie qui l'a engloutie depuis la disparition de Pavel.
.


WWW. LA FAIM DU DRAGON (27) ---- EN COURS
ft.LOLA O'CEANN
An 5 fin d'été - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
.


WWW. RESTAURER UN ÉDIFICE, CE N'EST PAS L'ENTRETENIR, LE RÉPARER OU LE REFAIRE, C'EST LE RÉTABLIR DANS UN ÉTAT COMPLET QUI PEUT N'AVOIR JAMAIS EXISTÉ A UN MOMENT DONNÉ (27) ---- EN COURS
ft.TERRENCE CLÉMENT
An 5 début d'automne - Sur l'impulsion de Terrence, je me suis attaqué au chantier de l'abri abandonné. Après des mois de concertation et de travail, notre nouvelle auberge est désormais sur pieds et je n'attends que son propriétaire pour l'inaugurer.
.


WWW. MASCARADE SOUS LA LUNE (27) ---- EN COURS
Théodore ~ Carnet de voyage 2pqj05h_th -- ft. LES AVALÉS
An 5 mi-automne - Notre traditionnelle Fête de la Lune s'était organisée dans l'ancien centre médical, prête à nous réchauffer le cœur face à l'arrivée de l'hiver. Mais au sein des discussions grandit la question du petit groupe aperçu sur la plage. Combien sont-ils et quelles sont leurs intentions ? L'inquiétude monte et la Fête de la Lune se transforme en conciliabule.


    _______
    *Kung Fu Panda


Dernière édition par Théodore Lefaucheux le Sam 5 Nov - 14:09, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Théodore ~ Carnet de voyage Théodore ~ Carnet de voyage EmptyMar 22 Avr - 9:24

Eye Of The Tiger
Masculin

Théodore Lefaucheux

Théodore Lefaucheux

• Hier •



WWW. PRIS LA MAIN DANS LE SAC, L'AVENTURIER PERSÉVÉRÈ (24) ---- TERMINÉ
ft.LOLA O'CEANN
An 2, fin d'hiver - A peine arrivé, me voilà accueilli. Pas forcément par la meilleure personne au vu de mon esprit déboussolé, mais cahin-caha, nous avons faire notre chemin jusqu'au village, me rassurant quant à la vie existante dans ce monde utopique.
.


WWW. L'AMOUR EST DANS LE PRÉ (24) ---- TERMINÉ
Théodore ~ Carnet de voyage 1z4itkg -- ft.EVERYONE
An 3, début de printemps - Dans un élan de bonté de la part du Doc, notre calme colonie s'est retrouvée à jouer à la chasse au trésor pour retrouver les morceaux de l'envoi disparate de caisses qui se sont écrasées au champ de pierres. Et c'était sans compter sur les surprises de mauvais goût.

.


WWW. CE N'EST QUE LA CHASSE, ET NON LA PRISE QU'ILS RECHERCHENT (24) ---- TERMINÉ
ft.EMILIE-ANNE LAROSE & PAVEL IVACHKO
An 3, mi-printemps - En décidant de prendre des nouvelles d'Emilie-Anne, je n'imaginais guère que je mettrais le pas dans l'ornière qui me transfigurerait. Voilà que j'allais devenir l'élève de Pavel, master es Chasse. Décidément, Terra essayait de me faire comprendre que ce ne serait qu'en suivant des rouquines que j'arriverais à bon port.
.
    WWW. IL Y A UNE PASSION POUR LA CHASSE QUI EST PROFONDÉMENT IMPLANTÉE DANS LE CŒUR DE L'HOMME (24) ---- TERMINÉ
    ft. PAVEL IVACHKO
    An 3, mi-printemps - A peine le vœu formulé que le voilà exaucé : Pavel m'entraîne à sa suite pour ma première leçon de chasse, à la dure. Il m'apparaît de suite comme un maître silencieux, bourru mais dont je saurais éponger toutes les connaissances. A moi d'en faire bon usage par la suite.
    .


WWW. SOUS UN CIEL NOUVEAU (25) ---- TERMINÉ
ft.PILAR GRANDE
An 3, début d'été - Mon premier accueil ! C'est vous dire à quel point j'avais attendu ce moment : à toujours guetter la possibilité d'un éclair extraordinaire, j'en aurais presque attrapé un torticolis. Et enfin vint le moment. Je n'ai jamais détalé aussi vite de toute ma vie.
.


WWW. LE BONHEUR N'EST PAS UNE PLANTE SAUVAGE, QUI VIENT SPONTANÉMENT : C'EST UN FRUIT DÉLICIEUX, QU'ON NE REND TEL, QU'A FORCE DE CULTURE (25) ---- TERMINÉ
ft. LOLA O'CEANN
An 3 mi-été - S'il fallait décrire les plans prévus pour la journée, j'aurais principalement répondu : pommes, récoltes, fruits secs. Mais l'éternelle part d'imprévu a pris le dessus et de pommes, je n'en ai pas tant vu. Je me suis plutôt noyé dans les yeux envoûtants de ma rousse volcanique, préférant mordre au fruit défendu que d'en faire la cueillette.
.


WWW. SWAG DE PANDA (25) ---- TERMINÉ
ft.LORENNA CAMPBELL
An 3, mi-été - La vie dans le Nouveau monde recèle de surprises : c'est ainsi que je me retrouvai à m'extirper de ma chasse pour venir en aide à une jeune femme un peu perdue, sans idée du chemin que cette rencontre allait me faire prendre.
.


WWW. LE FEU QUI SEMBLE ÉTEINT, SOUVENT DORT SOUS LA CENDRE (25) ---- TERMINÉ
ft.KAJA S. LANDVIK
An 3 fin d'été -Pour moi, la Fête de la Lune tourna mal ce soir-là. Approché de force du feu de joie, je m'enfuis, brûlé ou du moins le croyais-je. Je me réfugie au nord du village dans un abri abandonné, bouillant d'une fièvre imaginaire. C'est une jeune femme étrange qui m'y trouva et qui, à force de patience, me remit sur pied.
.
    WWW. LA CULPABILITÉ EST UN SENTIMENT IRRATIONNEL, LE SENTIMENT D'ÊTRE RESPONSABLE DE TOUT LE MAL DU MONDE (25) ---- TERMINÉ
    Théodore ~ Carnet de voyage QHv6Gji -- ft.LOLA O'CEANN
    An 3, début d'automne - Je revenais au village avec l'impression d'être neuf au monde. J'aurai pu faire danser le premier venu. Mais celle que j'aurais voulu faire tournoyer, je la retrouve, pétrie de démons et de ténèbres, recluse au sein de son abri. Il aura fallu plusieurs jours pour me remettre sur pieds d'une peur irrationnelle. Combien lui en faudra-t-elle pour se remettre de ce traumatisme ?


WWW. QUE LA NEIGE SOIT NOIRE [EVENT] (25) ---- TERMINÉ
Théodore ~ Carnet de voyage WwjRm8M -- ft.EVERYONE
An 3, mi-hiver - L'hiver, insensible et froid, nous contraint à une sortie de groupe, direction la forêt rocheuse. Chasseurs, cueilleurs et autres volontaires se retrouvent, emmaillotés au mieux, pour une longue marche dont la course doit assouvir la faim.
.


WWW. PETITE NOSTALGIE D'UN MONDE POURRI (26) ---- TERMINÉ
ft.ROBIN LUNDE
An 4 mi-été - J'avais passé quelques jours à préparer un panneau indicateur à installer au champ de pierre pour diriger les nouveaux arrivants droit au village. Était-ce un signe qu'au jour J, le ciel s'illumine de cet éclair caractéristique ? Je m'étais empressé de me mettre en route. Mais, quand bien même mon panneau lui aurait donné la bonne direction, la nouvelle arrivante n'en aurait finie que perdue.


Dernière édition par Théodore Lefaucheux le Sam 15 Oct - 9:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Théodore ~ Carnet de voyage Théodore ~ Carnet de voyage EmptyDim 24 Mai - 15:59

Eye Of The Tiger
Masculin

Théodore Lefaucheux

Théodore Lefaucheux
+1 (oui encore)

Code guillemets gauches:

Code guillemets droits:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Théodore ~ Carnet de voyage Théodore ~ Carnet de voyage Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Théodore ~ Carnet de voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Théodore Lefaucheux
» Théodore ~ Rencontres
» Carnet de rencontres de Mia Meava Livingston [WANTED]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Vie du forum :: Journaux intimes-